Catégorie : Faux ongles baby boomer

Merci de visiter notre boutique

Je suis heureuse de pouvoir vous présenter mes différentes créations au travers de ce site.

Dans la section contact vous avez la possibilité de m’écrire pour m’exposer toutes vos suggestions de création pour les prochains modèles.

C. Bellegante 

La créatrice

Produits récemment consultés

Vous avez consulté ces produits

Faux ongles baby boomer

Les personnes qui privilégient un look d’ongles plutôt classique, et qui ne tombent pas dans les décorations genre peluche ou tête d’animé qui ont envahi Instagram sur les dernières années, peuvent avoir envie de se faire des ongles de baby boomer une fois dans leur vie.

Les ongles baby boomer font fureur en France et en Allemagne. Selon le rapport mondial sur la beauté 2021 de Pinterest, les épingles de ce design d’ongle particulier sont en hausse permanente. Et si vous venez de vous demander « Mais qu’est-ce que c’est que les faux ongles baby boomer  et pourquoi les Européens adorent ça ? ».

On va tenter de vous expliquer ça.

Qu’est-ce que les faux ongles baby boomer ?

La tendance a été nommée d’après la génération de l’après-guerre, car elle a évolué à partir de la manucure française classique et remonte aux environs des années 1940. À cette époque (les années du baby-boom), il était populaire de peindre ses ongles dans des tons de blanc et de rose.

Les ongles roses et blancs, également connus sous le nom de French manucure, sont un look composé de pointes blanches sur une base d’ongle rose. Ils sont généralement réalisés en ajoutant une pointe en plastique ou en sculptant une pointe sur l’ongle et en la recouvrant de poudre acrylique et/ou de gel.

vous serez ravie d’apprendre que cette dernière tendance offre un mélange parfait de nail art minimal et de style intemporel.

Également connue sous le nom d’ombré français ou de fondu français, la tendance des ongles Baby Boomer est essentiellement une nouvelle version de la manucure française classique. Alors que la french manucure traditionnelle présente une base rose clair avec des pointes définies et contrastées, les ongles baby boomer mélangent le rose et le blanc, créant un effet de dégradé sans couture.

Quand peut-on porter des faux ongles baby boomer ?

Les baby boomer sont la succession naturelle de la french manucure. Vous avez forcément déjà vu quelqu’un arborez une french manucure ou peut-être en êtes vous même adepte. Le baby boomer est l’enfant légitime de la french.

La grande différence entre la french et le baby boomer se fait dans le passage entre les 2 couleurs, là ou la french connaît un passage bien marquer entre le blanc et la couleur rose / nude, le baby boomer est beaucoup plus progressif.

Vous l’avez certainement compris, le baby boomer fait partie de ces manucures qui ne provoquent pas d’impair. Avec des faux ongles baby boomer, vous serez prêt pour toutes les situations, que ce soit dans un amphithéâtre, un mariage ou une réunion d’affaires, votre manucure sera approprié à la situation. Le mariage subtile entre le rose et le blanc par dégradé est un look qui passe partout. Rien égale ce style absolument magnifique, pour les plus jeunes et les plus anciens, que ce soit en baby boomer ongle court ou les baby boomer ongle long, c’est un modèle à tester.

Si vous avez encore un doute sur cette manucure, n’hésitez plus et offrez-vous des faux ongles baby boomer Waneve, vous ne serez pas déçu.

Merci de visiter notre boutique

Je suis heureuse de pouvoir vous présenter mes différentes créations au travers de ce site.

Dans la section contact vous avez la possibilité de m’écrire pour m’exposer toutes vos suggestions de création pour les prochains modèles.

C. Bellegante 

La créatrice