Catégorie : Faux ongles blanc

Merci de visiter notre boutique

Je suis heureuse de pouvoir vous présenter mes différentes créations au travers de ce site.

Dans la section contact vous avez la possibilité de m’écrire pour m’exposer toutes vos suggestions de création pour les prochains modèles.

C. Bellegante 

La créatrice

Produits récemment consultés

Vous avez consulté ces produits

Faux ongles blanc

En général on minimise la puissance des couleurs. Les couleurs représentent différentes choses et transmettent des informations à notre subconscient. Toute couleur peut impacter les gens qui vous entourent, pour autant il vous sera bénéfique d’envisager d’utiliser des faux ongles blanc. Cette valeur paisible et respectée de tous est signe de pureté. Inconsciemment, le blanc respire et renvoie la lumière.

Pourquoi porter des faux ongles blanc ?

Alors que le noir est l’absence de couleur, le blanc est le contraire, contenant un équilibre égal de toutes les couleurs du spectre, représentant à la fois les aspects positifs et négatifs de toutes les couleurs.

Le blanc, utilisé dans un cadre professionnel, peut rassurer, comme c’est le cas pour les médecins qui portent souvent des blouses blanches afin de transmettre la propreté et l’efficacité cliniques. Les vêtements blancs peuvent également suggérer la neutralité, c’est pourquoi ils sont généralement portés par les arbitres de match et les juges dans les événements sportifs.

Le blanc peut également améliorer votre humeur en vous donnant confiance en vous. Le blanc est l’une des rares couleurs qui se marient facilement avec la plupart des tenues et qui ne se démode jamais, surtout sous le soleil de l’été. Il peut aider le corps à rester frais en été car le blanc reflète une grande partie de la chaleur du soleil.

Quand peut-on porter des faux ongles blanc ?

Il est admis que le blanc est une couleur claire et associé au soleil. Nous sommes déjà tous tombés sur ces photos de paysage grec ou maltais de maisons entièrement blanches avec un soleil brillant qui trône au-dessus d’une mer d’un bleu intense.

Les faux ongles blanc ont aussi une nouvelle qualité, ils sont instagramable. Vous ne connaissez pas ce mot, on vous l’explique. Instagramable signifie qu’un objet ou une action se prête parfaitement à la prise de photo et à l’exposition de cette même photo sur le réseau social Instagram.

On imagine aisément la beauté d’un cliché de faux ongles blanc pris en plein été dans un décor bucolique ou en bord de mer, à la manière des photos de maison façon décor Grec.

Et si le blanc n’était pas réservé qu’à l’été ? Oui imaginez porter du blanc au summum de l’hiver lorsque la neige est présente et qu’on arbore tous des tenus sombres. Existe-t-il le meilleur moyen de mettre en avant vos ongles ?

Le blanc cassé lui convient parfaitement aux saisons intermédiate comme l’automne.

Vous l’avez compris il n’est plus question de cantonner le blanc à la période estival, cette couleur peut être adoptée tout au long de l’année et en toutes circonstances.

Profitez donc de nos faux ongles blanc pour vous démarquer.

Merci de visiter notre boutique

Je suis heureuse de pouvoir vous présenter mes différentes créations au travers de ce site.

Dans la section contact vous avez la possibilité de m’écrire pour m’exposer toutes vos suggestions de création pour les prochains modèles.

C. Bellegante 

La créatrice