Catégorie : Faux ongles bleu

Merci de visiter notre boutique

Je suis heureuse de pouvoir vous présenter mes différentes créations au travers de ce site.

Dans la section contact vous avez la possibilité de m’écrire pour m’exposer toutes vos suggestions de création pour les prochains modèles.

C. Bellegante 

La créatrice

Produits récemment consultés

Vous avez consulté ces produits

Faux ongles bleu

Nos mains sont affectées par une variété de facteurs qui peuvent les affecter négativement, comme l’utilisation régulière de produits d’entretien ménager et même certaines conditions climatiques. En conséquence, l’apparence de nos mains a tendance à être plus rugueuse, avec une peau sèche, déshydratée et un manque de tonicité. Une manucure est un soin de beauté qui fait briller les mains. La manucure prend soin de plusieurs points de nos mains, elle s’intéresse au gommage ainsi qu’à la décoration des doigts et des ongles. Aujourd’hui, nous allons vous parler des faux ongles bleus.

Pourquoi porter des faux ongles bleu ?

Le bleu est une couleur froide qui rappelle l’eau sous toutes ses formes. Cette ressource naturelle est essentielle dans nos vies car elle nous permet de nous hydrater, de nous laver, de nettoyer nos maisons, nos affaires… et plus encore. C’est donc une couleur qui désigne la vie, la fraîcheur et le mouvement. On adore le voir dans la nature et parfois dans les accessoires d’intérieur. Mais le bleu que nous portons dans nos vêtements n’est pas si facile à assumer. En fait, il y a très peu de combinaisons possibles de cette couleur. Heureusement, il existe quelques nuances de bleu plus faciles à porter, aussi bien sur nos vêtements que sur nos faux ongles. Par exemple, le bleu nuit est une couleur très classe et sophistiquée qui se marie bien avec d’autres couleurs comme le blanc, le noir, le rouge, etc

Par conséquent, si vous souhaitez être sûr de ne pas faire d’erreur, nous vous conseillons de choisir une couleur de faux ongles qui ressemble plus à un bleu foncé afin de ne pas vous soucier de la correspondance avec d’autres couleurs de vos looks. La couleur des yeux doit également être prise en compte avant de placer des faux ongles bleus. Pour quelqu’un avec des yeux de cette couleur, ils iraient bien avec ces ongles bleus.

Quand peut-on porter des faux ongles bleu ?

Comme nous l’avons dit, cette couleur est rafraîchissante, en particulier le bleu clair. Par conséquent, l’été est la meilleure période de l’année pour porter ce type de prothèse d’ongle sur vos doigts. Les faux ongles bleu sont parfaits pour aller à la plage, ou pour une fête au bord de la mer. Quant à Midnight Blue, c’est une autre histoire. Cette teinte profonde rappelle surtout les sombres nuits d’hiver. Par conséquent, les faux ongles bleu nuit conviennent mieux aux différents looks hivernaux. Porter ces faux ongles au travail est une possibilité. Cependant, il faut savoir choisir un modèle et la bonne saturation du bleu. Il ne faut pas tomber dans les clichés, car les couleurs gênantes ne sont pas très appréciées dans les milieux professionnels.

Merci de visiter notre boutique

Je suis heureuse de pouvoir vous présenter mes différentes créations au travers de ce site.

Dans la section contact vous avez la possibilité de m’écrire pour m’exposer toutes vos suggestions de création pour les prochains modèles.

C. Bellegante 

La créatrice