Catégorie : Faux ongles french

Merci de visiter notre boutique

Je suis heureuse de pouvoir vous présenter mes différentes créations au travers de ce site.

Dans la section contact vous avez la possibilité de m’écrire pour m’exposer toutes vos suggestions de création pour les prochains modèles.

C. Bellegante 

La créatrice

Produits récemment consultés

Vous avez consulté ces produits

Faux ongles french

Une manucure française est un vernis rose pâle, nude ou transparent avec un bout blanc uni. Elle peut être réalisée sur des ongles naturels ou en acrylique, en tant que manucure ou pédicure. La longueur de l’ongle dépend des préférences personnelles, mais dans la plupart des styles traditionnels, le bout sera plus court que la base nue de l’ongle. Les pointes sont traditionnellement carrées, mais la french manucure d’aujourd’hui se décline sous toutes les formes. Appréciée par les personnes sensibles à la mode et les professionnels, la french manucure se marie bien avec n’importe quelle tenue tout en apportant sa propre touche de politesse.

D’où vient le nom de french manucure ?

Ce look emblématique n’a pris le nom de « french manucure » que dans les années 1970, lorsqu’il a connu un grand succès aux États-Unis. Le lien avec la France vient du fait que le combo ongle neutre, bout blanc a été commercialisé par Maxfactor dans les années 1930 pour le groupe de mode français. Jeff Pink, le fondateur de la marque de vernis à ongles Orly, a inventé le terme « french manucure ». Il a également renouvelé le lien en distribuant des kits pour la manucure aux mannequins des défilés français dans les années 1970.

Comment faire des faux ongles french  ?

Sur un ongle naturel, la façon la plus courante de réaliser une french manucure commence par la préparation de la manucure. Les mains et les ongles sont nettoyés, coupés et mis en forme avant de passer au vernis. De nombreuses manucures utilisent des bandes d’ongles pour garantir une ligne droite et régulière lors de l’application du vernis blanc. Les couleurs et les lignes étant simples, il est préférable d’avoir une main d’artiste stable pour ce travail. La plupart des prothésistes ongulaires choisissent d’appliquer d’abord les pointes, puis d’harmoniser le look avec le vernis neutre et le vernis de finition.

Si vous vous faites faire des ongles français avec du vernis en gel, attendez-vous à quelques moments de rêverie pendant que les différentes étapes sèchent sous la lampe UV.

Dans le cas d’une manucure acrylique ou artificielle, le travail de préparation est similaire et l’accent sera mis sur l’élimination de tout ancien vernis ou colle de votre ongle naturel. Les pointes blanches font souvent partie de l’ongle en acrylique, il n’est donc pas nécessaire de les peindre. Le prothésiste ongulaire utilisera un adhésif pour fixer l’ongle, puis, en fonction du résultat souhaité, il ajoutera souvent une couche de finition, des décorations ou une mise en forme finale.

Foncez sur les faux ongles french, c’est une valeur sûre.

Merci de visiter notre boutique

Je suis heureuse de pouvoir vous présenter mes différentes créations au travers de ce site.

Dans la section contact vous avez la possibilité de m’écrire pour m’exposer toutes vos suggestions de création pour les prochains modèles.

C. Bellegante 

La créatrice