Catégorie : Faux ongles noir

Merci de visiter notre boutique

Je suis heureuse de pouvoir vous présenter mes différentes créations au travers de ce site.

Dans la section contact vous avez la possibilité de m’écrire pour m’exposer toutes vos suggestions de création pour les prochains modèles.

C. Bellegante 

La créatrice

Produits récemment consultés

Vous avez consulté ces produits

Faux ongles noir

Lorsqu’ils choisissent une couleur à porter, de nombreux individus se tournent vers le noir, mais il est beaucoup plus rare de croiser des gens portant des faux ongles noir.

Le noir est souvent perçu comme une couleur élégante et flatteuse qui non seulement minimise l’effort nécessaire au choix des tenues, mais aussi la perception de la masse corporelle.

Il est intéressant de noter que le noir n’est pas une couleur, car il est dépourvu de couleur. Le blanc englobe toutes les couleurs, bien qu’il ne soit pas non plus considéré comme une couleur.

De nombreuses personnes accumulent une garde-robe remplie de la couleur noire, mais sont attirées par d’autres couleurs que le noir en matière de faux ongles. En analysant les raisons pour lesquelles les individus portent fréquemment du noir, vous constaterez que des facteurs psychologiques contribuent à cette tendance répandue.

En fonction de vos penchants pour les couleurs, porter du noir peut vous être bénéfique ou néfaste.

Pourquoi porter des faux ongles noir ?

Selon la personne à qui vous posez la question, vous entendrez une variété de raisons derrière la psychologie du port des faux ongles noir.

De nombreuses personnes pensent que le noir accentue ou affine leur silhouette. D’autres associent le noir au sérieux, à la ténacité, la sobriété ou au pouvoir et souhaitent transmettre ces messages ou attitudes aux gens. Les couleurs du noir peuvent également être élégantes et sophistiquées, tout comme les couleurs de la marine, du marron foncé et du charbon.

Les personnes qui s’obstinent à porter du noir peuvent penser qu’elles sont plus séduisantes, plus autoritaires et donc plus influentes. Cependant in il est important de noter que le look full black peut parfois être repoussant, dans cette idée on conseillera même dans les milieux les plus sérieux de porter du bleu foncé plutôt que du noir. Le look tout noir est souvent réservé au deuil, aux gothiques ou aux crocs mort. Un ensemble entièrement noir pourrait réduire votre capacité à entrer en contact avec les gens. Il n’est pas question de tout cela si vous portez juste des faux ongles noir pour compléter un look comportant de la couleur.

Quand peut-on porter des faux ongles noir ?

En règle générale, il est approprié de porter du noir à tous moments, même lors d’un mariage, oui oui vous avez bien lu. « Les invités peuvent absolument porter du noir à un mariage », déclare Shawne Jacobs, présidente et directrice de la création d’Anne Barge. « Dans le passé, le noir était une couleur typiquement portée pour le deuil. Cependant, au fil des années, les couples ont été plus enclins à briser les règles et à opter pour des codes vestimentaires de mariage non traditionnels et modernes. Aujourd’hui, il y a tellement d’options vestimentaires parmi lesquelles choisir, surtout en noir. »

Cela s’applique également à tous les invités. Si une robe ou une combinaison noire est appropriée pour les femmes alors imaginez les faux ongles noir, les costumes et accessoires noirs sont des options tout à fait correctes pour les hommes également. « Tout ce qui va d’une cravate noire, une chemise noire ou un costume noir est définitivement approprié à porter à un mariage », dit Onyx Martinez, Lead Stylist pour. « Porter du noir est un moyen de vous rendre simple mais élégant sans commander une grande attention qui devrait être réservée à la mariée et au marié. »

Donc n’hésitez plus et foncez sur les faux ongles noir.

 

Merci de visiter notre boutique

Je suis heureuse de pouvoir vous présenter mes différentes créations au travers de ce site.

Dans la section contact vous avez la possibilité de m’écrire pour m’exposer toutes vos suggestions de création pour les prochains modèles.

C. Bellegante 

La créatrice