Catégorie : Faux ongles pastel

Merci de visiter notre boutique

Je suis heureuse de pouvoir vous présenter mes différentes créations au travers de ce site.

Dans la section contact vous avez la possibilité de m’écrire pour m’exposer toutes vos suggestions de création pour les prochains modèles.

C. Bellegante 

La créatrice

Produits récemment consultés

Vous avez consulté ces produits

Faux ongles pastel

Il est certain que la beauté des mains signifie beaucoup pour les femmes. Chacune d’elles veut avoir les plus beaux doigts possibles, car elles représentent un véritable atout dans le monde du glamour. Et même si la première chose que l’on remarque quand on rencontre une femme, c’est son visage et sa taille en général. Mais quand on lui parle, on fait plus attention à certains détails comme l’état de ses mains, par exemple. Dans l’article suivant, nous parlerons des couleurs pastel, et plus précisément de ce faux ongle teinté.

Quels avantages présentent le fait de porter des faux ongles pastel ? 

En effet, les couleurs pastel sont peu connues du grand public. Ils ne font pas partie des colorants habituels que nous avons l’habitude de voir. Cette gamme de couleurs se caractérise par son ton généralement plutôt pâle. D’une certaine manière, la palette s’est diluée dans l’eau, et s’éclaircit ainsi. C’est cette légèreté et cette sophistication qui font l’identité des couleurs pastel. Par conséquent, ils sont extrêmement doux, tout comme dans le monde pour les enfants. Les faux ongles sont teints alors de couleurs pastel très délicates, pas accrocheuses mais impactant sur les yeux comme une caresse visuelle. Une femme porte ces faux ongles et est donc considérée comme une femme très douce, calme et sereine. Mais aussi, quelqu’un qui ne cherche pas à capter tous ses regards comme un aimant. Mais plutôt pour montrer qu’il est un homme de goût et de bon sens dans la vie en général.

Quand peut-on porter des faux ongles pastel ?

Choisir un faux motif d’ongles n’est pas une histoire si simple. Il ne s’agit pas seulement de choisir aveuglément une couleur et un motif, tant que les vrais ongles sont embellis. Choisir la mauvaise prothèse d’ongle peut même se retourner contre vous et endommager vos vêtements. Il en va de même pour les faux ongles pastel. Ils sont faciles à combiner avec un certain look, ils sont doux et sans extravagance ni particularité. Dans la plupart des cas, ces modèles conviennent à la plupart des autres couleurs, à leur discrétion. Le meilleur moment de l’année pour porter des ongles artificiels pastel est le printemps, quand il fleurit et apparaît coloré. De plus, l’été est aussi une bonne occasion pour vous de porter de beaux faux ongles. Les femmes peuvent aussi peindre leurs faux ongles dans des couleurs pastel en hiver, mais il est recommandé de les peindre en beige clair, rouge clair, gris…etc. C’est-à-dire que la couleur rappelle davantage la saison froide. Au final, les faux ongles pastel seront toujours un bon choix. Ils donneront un vrai luxe à la main, et en dégageront toute la douceur possible.

Merci de visiter notre boutique

Je suis heureuse de pouvoir vous présenter mes différentes créations au travers de ce site.

Dans la section contact vous avez la possibilité de m’écrire pour m’exposer toutes vos suggestions de création pour les prochains modèles.

C. Bellegante 

La créatrice