Mon compte

Connexion

S’enregistrer

Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Satisfait ou remboursé
Expédié en 72h
Paiement sécurisé
Service après vente
Vous avez une question?

Consultez cette liste

Pour obtenir un résultat optimal il faut  préparer vos ongles naturels en repoussant vos cuticules, polissant et dégraissant votre plaque d’ongle avant de poser les gel pads sur vos ongles puis d’y presser les capsules.

Il y a cependant plein de petites astuces et techniques supplémentaires pour réaliser une pose parfaite et durable. Par conséquent, il est fortement recommandé de suivre nos tutoriels vidéos détaillant de manière détaillée les gestes à faire (version longue disponible sur YouTube et version courte sur TikTok dans la liste de lecture « Tutos »).

La dépose peut se faire à tout moment à l’aide du côté plat du petit bâtonnet inclus dans le kit.

Le côté pointu du bâtonnet vous permettra ensuite de retirer les gel pads collés sur la capsule ou vos ongles.

La dépose est simple, rapide et indolore.

Nous vous conseillons de regarder notre tutoriel de dépose sur Youtube.

Les gel pads ultra adhésifs inclus dans chaque boîte achetée sont conçus pour faire tenir la pose en moyenne 5-7 jours.

Vous n’êtes pas contraintes d’attendre qu’ils se décollent tous seuls : il est tout à fait possible de retirer vos faux ongles à tout moment à l’aide du batônnet inclus dans le kit (voir notre tutoriel de dépose).

Selon nos utilisatrices, la tenue d’une pose peut aller jusqu’à 2-3 semaines mais nous vous recommandons de ne pas les garder plus de 15 jours d’affilés par précaution pour éviter les infiltrations d’eau.

Pour obtenir une pose le plus durable possible, nous vous recommandons de suivre nos instructions (voir notre tutoriel « Astuces » sur Youtube, notre liste de lecture « Astuces » sur TikTok ou encore notre story à la une « Conseils » sur Instagram).

Pour une durée prolongée, comprise entre 1 et 3 semaines, optez pour notre colle liquide.

Oui ! S’ils sont bien posés, vous ne les sentirez pas du tout.

Bien entendu, si c’est la première fois que vous portez des faux ongles longs, il faudra quelques jours pour s’habituer (mais ça vient vite !).

Si jamais vous ressentez une pression inconfortable, cela signifie que votre plaque d’ongle est particulièrement plate et qu’il faudra superposer 2 gel pads pour créer du volume et atténuer la compression entre la capsule et l’ongle.

Les commandes sont expédiées dans les 24 à 72 heures après l’achat (en fonction des stocks disponibles). Une fois expédiée, la livraison dure :

– 5-10 jours ouvrés en France métropolitaine

– 7-14 jours ouvrés en Belgique, Suisse et Canada

– 10-20 jours ouvrés dans les DOM TOM

Vous habitez dans un autre pays ? Veuillez contacter notre service client pour connaître les délais spécifiques à votre pays.

Nous sommes ouverts aux collaborations et partenariats de tous types avec des influenceurs ou des entreprises. Il suffit de nous formuler votre proposition de projet en nous envoyant un e-mail à l’adresse business@waneve.com.

Les press on nails waneve sont réutilisables à l’infini.

Pensez juste à retirer les résidus de gel pads ou les restes de colle après chaque dépose avec votre petit bâtonnet en bois pour rendre les capsules comme neuves. Rangez ensuite vos faux ongles dans leur boite pour ne pas les perdre.

Oui ! La pose résiste à l’eau froide ET chaude. Vous pouvez donc vous laver les mains, vous doucher, vous baigner, faire la vaisselle etc. sans problème.

Il est cependant recommandé d’attendre quelques heures après chaque pose avant d’établir un premier contact avec de l’eau. Après cela, vous pouvez passer des journées entières à la piscine sans vous inquiéter !

Oui ! Comme en attestent de nombreux témoignages d’utilisatrices aux ongles rongés ou encore nos crash tests ongles rongés sur TikTok, il est totalement possible d’utiliser nos faux ongles sur ongles rongés.

Nous vous conseillons les modèles courts.

Il est aussi conseillé de couper les gel pads avant de les coller si votre base d’ongle est très petite pour éviter que le gel pad ne dépasse trop de l’ongle.

Les faux ongles réutilisables, ou press on nails, ont pour avantage de vous laisser une grande flexibilité d’usage. Vous pouvez décider de les porter quand vous voulez et de les retirer quand vous voulez. Il n’y a donc aucun engagement, ce qui est pratique si vous ne pouvez – ou ne voulez – pas porter de faux ongles tout le temps ou si vous aimez simplement changer de style.

Ils ont aussi l’avantage de ne pas abîmer vos ongles naturels contrairement à certaines poses en gel ou en résine.

Vous avez changé d’avis ? Pas de problème ! Vous pouvez annuler votre commande avant que celle-ci ne soit traitée et expédiée, en remplissant le formulaire de la rubrique contact ou en contactant notre service client à contact@waneve.com. N’oubliez pas de préciser votre numéro de commande.

ATTENTION : Après réception de l’e-mail vous indiquant que votre commande a été expédiée, aucune modification ou annulation de commande ne sera possible.

Il n’y a pas vraiment d’âge limite dans la mesure où contrairement à la colle liquide, les gel pads n’abîment pas vos ongles naturels et ne sont pas dangereux.

Il faut seulement que votre base d’ongle soit suffisante pour y coller les gel pads. Nous estimons qu’à partir de 13-14 ans, vos ongles sont suffisamment grands.

Les gel pads sont totalement inoffensifs et n’altèrent pas la plaque de l’ongle, même après de longues poses et de multiples utilisations.

Cependant, attention à ne pas polir la surface de vos ongles trop fort ou trop longtemps car cela risque à la longue de fragiliser vos ongles en les affinant. Si vous devez réaliser des poses très fréquemment, nous vous conseillons de passer l’étape du polissage certaines fois et de seulement dégraisser vos ongles naturels.

Oui ! Nous vous fournissons d’ailleurs une lime dans chaque kit à cet effet.

Les gel pads offrent une tenue moyenne de 5-7 jours en moyenne versus 1-3 semaines en moyenne pour notre colle liquide avec pinceau.

Les gel pads permettent une réutilisation infinie des capsules car ils ne laissent pas de résidus sur les capsules contrairement à la colle liquide qui peut laisser des traces de colle solidifiée très difficiles à retirer.

La colle liquide a donc pour seul avantage d’offrir une fixation plus solide et durable.

Oui ! Tout le monde a le droit de changer d’avis. Vous pouvez échanger ou retourner des articles sous 14 jours après réception de votre commande, dès lors qu’ils ne sont pas utilisés.

Pour plus d’informations, veuillez-vous référer à notre politique de retours et de remboursement.